Publici-Terre à Abidjan

Penser et agir par nous-mêmes et pour nous-mêmes... accéder à la modernité sans piétiner notre authenticité. Léopold Sédar Senghor

Jour 3 - mercredi 15 juillet


Le marketing de la cause
Causes? Toujours!
Rogers et Tel-Jeunes
Saint-Hubert-Dan Bigras
Affiches Benetton
Oliviero Toscani-interview
Encore Benetton
Benetton : Obama réagit à son tour



Publié par Richard Leclerc, Publici-Terre
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Enquête démographique
et de santé et à indicateurs multiples

Enquête démographique <br>et de santé et à indicateurs multiples
Chapitre 11 - ALLAITEMENT, ÉTAT NUTRITIONNEL ET PRÉVALENCE DE L’ANÉMIE

L'agence virtuelle pour les grandes causes humanitaires

L'agence virtuelle pour les grandes causes humanitaires
Causes? Toujours!

En collaboration avec

En collaboration avec

Richard Leclerc
Professeur associé

Richard Leclerc<br>Professeur associé
1, Place Ahmed Orabi, El Mancheya
Alexandrie, Égypte

et l'Université Numérique Francophone Mondiale

et l'Université Numérique Francophone Mondiale
représentée par le
Dr Christian Mésenge

Sommaire

  • Jour 1 - le lundi 13 juillet

Liens intéressants

  • Améliorer la nutrition et le développement durable grâce aux projets Slow Food de potagers en Afrique
  • Campagne nutrition Kindia
  • Double fardeau nutritionnel (DFN), Pôle francophone en Afrique
  • Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture - L'éducation nutritionnelle
  • Savoir pour Sauver n°8 : La nutrition et la croissance
  • Situation alimentaire et nutritionnelle au Sahel et en Afrique de l'Ouest/mediaterre.org
  • Situation alimentaire et nutritionnelle en Afrique de l’Ouest
  • Standing Committee on Nutrition
  • Sécurité alimentaire et imp^lications humanitaires en Afrique de l'Ouest et au Sahel
  • TransNut (transition nutritionnelle), centre collaborateur de l'OMS
  • World Public Health Nutrition Association
  • poledfn.org
  • unicef.org

Formateur spécialisé
en marketing social, «en santé» de partager mes connaissances!

Ma photo
Richard Leclerc, Publici-Terre
Sutton, Québec
Concepteur-réalisateur publicitaire, chargé de cours en communication (Université de Montréal et Université Senghor à Alexandrie, Égypte), spécialisé en publicités sociétales et humanitaires, président du Musée des communications et d'histoire de Sutton, membre des conseils d'administration de Clowns sans frontières, du Regroupement Soutien aux aidants Brome-Missisquoi, cofondateur du Centre de pédiatrie sociale en communauté Main dans la main et de BiodiverSutton, j'ai aussi été responsable des communications du Tour des Arts, du Festival de violon traditionnel de Sutton et de Sutton Jazz.
reseaupubliciterre.org
Pour me joindre :
richard@publiciterre.org
514 891 9560
Skype : publiciterre
Afficher mon profil complet

Membres

On compte sur vous!

Thème Voyages. Images de thèmes de konradlew. Fourni par Blogger.