Un exemple de tableau Forces-Faiblesses-Opportunités-Menaces ![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj2EAPuP2gVy7XgujNXoFinThf3awlph87NOitRSeSwhdA2k_rgZ52m1TN6qtBx-vysvRguI7_8jsA_8fo6_9_pMLzFZeijnP39LMiwL_rU9XDr7YtYLhMwo1p-TBwcrlPxY4W92UW0WUMq/s640/TableauFFOM-LOVE.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj2EAPuP2gVy7XgujNXoFinThf3awlph87NOitRSeSwhdA2k_rgZ52m1TN6qtBx-vysvRguI7_8jsA_8fo6_9_pMLzFZeijnP39LMiwL_rU9XDr7YtYLhMwo1p-TBwcrlPxY4W92UW0WUMq/s640/TableauFFOM-LOVE.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg1NmwNN-ChEk4jSTkT8Ss9aH9WGGQmrpf5hdNm79cU-g7KD_jbiH_xNfUx3ErDzxRF2S9rqTiUZnPQtVh4B8fYWoJbusKuZ7H3Xnf44EwLbgZPfl83W-SRIzBvwVBFrMmDe2Eub043xlc/s320/BoutiquesLesCreateursLeMoule.png)
Uniterra, un autre exemple de plan de marketing social
Blog de pubs sociétales et humanitaires
L'événement (g)ouache : pour stimuler le lavage des mains partout où il passe. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire